Créer un site internet

Masque de plongée à la vue

Un masque de plongée peut-il s'adapter à ma vue ?

En plongée, une vision nette est capitale pour apprécier pleinement les fonds marins, mais il est impossible de porter ses lunettes de vue sous la surface. Depuis des années, il n'existait qu'une seule solution pour voir nette sous l'eau: des verres collés dans un masque par polymérisation, avec un tarif élevè et un délai de fabrication très long. Aujourd'hui une solution existe, plus confortable, plus léger, plus économique et plus rapide d'exécution : le masque de plongée adaptable à la vue grâce à un kit optique. Disponible en vente en ligne, ce type de masque de plongée à la vue est idéal pour les amateurs de sorties aquatiques ayant besoin d'une correction visuelle.

  • Les masques de plongée avec insert optique permettent de corriger TOUTES les corrections : astigmatisme, forte myopie, forte hypermétropie et presbytie. Il s'agit de véritable verres ophtalmiques qui sont montés dans l'insert qui sera placé à l'intérieur du masque de plongée.
  • Pour la plongée en bouteille, il faut opter pour un masque avec un grand volume d'air. Les masques avec insert sont donc disponibles en 2 tailles, à choisir selon votre mode de plongée.
  • Les tarifs de ce type de masque de plongée mise à la vue comprise sont entre 86 et 209 €, selon le modèle et les corrections.

Masque de plongee avec verres correcteurs pro

Comment se procurer un masque de plongée de vue ?

Les masques de plongées adaptables à votre vue avec insert optique sont disponibles chez l’opticien VISIONALIS, expert en lunettes de protection de vue. Il vous propose de réaliser votre masque de plongée à la vue ou non :

×